Questions fréquemment posées
Demandez-nous tout !
Puis-je passer une commande par téléphone ?
Nous ne pouvons pas prendre de commandes par téléphone. Vous pouvez facilement commander via notre site web en quelques clics.
Puis-je commander directement au restaurant pour emporter ?
Oui, vous pouvez commander directement au restaurant. Cela ne prendra que quelques minutes et vous obtiendrez une pizza fraîchement sortie du four.
Quels types de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons l'argent liquide, les principales cartes de crédit et les cartes de débit. Les lunch pass de Sodexo ne sont pas acceptés.
Comment passer une commande pour un enlèvement ou une livraison ?
Vous pouvez passer une commande pour un retrait directement via notre site web. Pour la livraison, vous pouvez également passer commande sur notre site web ou par l'intermédiaire d'un service de livraison tiers Wolt/Wedely.
Proposez-vous des offres ou des promotions ?
Oui, nous proposons diverses offres et promotions tout au long du mois, comme le Margherita Wednesday (Margherita à 10€) par exemple. Suivez-nous sur les médias sociaux ou inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des dernières promotions.
Comment puis-je passer une commande importante pour un enlèvement ou une livraison ?
Pour les commandes de plus de 30 pizzas, nous vous recommandons de nous écrire directement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Cela nous permettra d'assurer que nous disposons de tous les ingrédients et du personnel nécessaires pour honorer votre commande.
Avez-vous des options pour des événements ou des services de restauration ?
Oui, nous pouvons organiser des soirées spéciales pour les grands groupes et des événements à Esch. Veuillez nous faire part de votre demande à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Y a-t-il des places assises dans le restaurant ?
À Esch, nous disposons d'un joli restaurant avec des places assises pour nos clients. À Neudorf, seuls les livraisons et les commendes à emporter sont possibles. Par beau temps, nous proposons des places assises à l'extérieur dans les deux restaurants.
Avez-vous des options végétariennes ?
Oui, nous proposons une variété d'options végétariennes et véganes. Vous trouverez ces options sur notre menu.
Avez-vous des options sans gluten ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de pizzas sans gluten pour le moment. Nous avons cependant quelques plats sans gluten (salades, burrata, tagliere, carpaccio).
Comment passer une commande pour un enlèvement ou une livraison ?
Vous pouvez passer une commande pour le take-away et la livraison directement sur notre site web. Pour la livraison, nous travaillons avec les service tiers wolt.lu et wedely.lu, vous serez redirigé directement vers leur site web.
Votre restaurant est-il adapté aux enfants ?
Oui, nous disposons de sièges pour enfants et d'une table à langer dans les toilettes. Demandez à votre serveur pour des portions plus petites.
Votre restaurant est-il respectueux des animaux ?
Oui, n'hésitez pas à amener votre chien, votre chat, votre poisson rouge ou tout ce que vous voulez :)
Où puis-je me garer ?
À Neuforf, vous pouvez vous garer dans la rue autour du restaurant. À Esch, vous pouvez vous garer dans l'un des parkings situés à proximité : Escher Parkhaus (3 minutes à pied) ou Place du Brill (3 minutes à pied).
Comment puis-je modifier ma commande ?
Pour les livraisons, veuillez contacter Wolt ou Wedely. Pour les commandes à emporter, veuillez suivre les instructions figurant dans l'e-mail que vous avez reçu.
Comment puis-je demander un remboursement ?
Pour les livraisons, veuillez contacter Wolt ou Wedely. Pour les commandes à emporter, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Comment puis-je demander un remboursement ?
Pour les livraisons, veuillez contacter Wolt ou Wedely. Pour les commandes à emporter, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Où se trouve votre numéro de téléphone ?
Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité par téléphone. Veuillez nous contacter via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Je souhaite réserver une grande table. Que dois-je faire ?
C'est formidable. Veuillez nous envoyer votre demande via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Où en est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande dans l'application Wolt ou Wedely. Si le tracking ne fonctionne pas et que votre commande est en retard, veuillez contacter directement Wolt ou Wedely.
Ma commande est en retard. Qui dois-je contacter ?
Pour les livraisons, veuillez contacter Wolt ou Wedely directement. Pour les plats à emporter, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
On m'a livré la mauvaise pizza. Que dois-je faire ?
Pour les livraisons, veuillez contacter directement Wolt ou Wedely. Pour les commandes à emporter, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .